• Carnet de bord / Cahier journal

    Coucou !

    Un petit post pour partager avec vous la trame de mon carnet de bord et la page de garde de mon cahier journal (dernière page).

    L'année dernière, j'avais pris exactement le même modèle (sauf qu'il y avait "stagiaire" après professeur des écoles ^^ ). Ma PEMF avait été ravie et m'avait même "piqué" le fichier happy

    Je ne me souviens plus sur quel blog j'avais trouvé l'inspiration (j'en suis désolée...), mais j'avais adoré ! Du coup, j'avais remanié à ma sauce (couleurs, hiboux, etc.) et cette année je pense garder le même. J'ai donc refait le calendrier en fonction des vacances et jours fériés, mais attention c'est pour la zone A ! Ceux des zones B et C devront faire les modifs (si j'ai le temps je mettrai en ligne les versions zones B et C).

    J'espère que vous passez de bonnes vacances !

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :